T. 514 994.8427
  • residential and commercial fencing
  • walls, planters and sodding
  • Wide range of paving stones, slabs, steps and curbs

Established in 2002, Paysagiste ADA has completed hundreds of residential and commercial projects. Our professionals, with over 30 years of combined experience in landscaping and fence installation, work tirelessly to deliver distinct and exciting projects in a timely fashion.

Whether a driveway, alleyway, patio, terrace, low wall, or planters, or ensuring your privacy with the installation of an ornamental or chain link fence, only materials of the highest quality are used. The result? Landscaping and fences for which aesthetics, durability and ease of care are on the menu… for a long time!

Whatever your budget, whether you have a well-defined vision of your project or need a helping hand to design your landscaping, or to choose the fence of your dreams, we will listen to you and guide you.
Our reputation, our competitive prices and our personalized landscaping and fencing services are our strength.

They will also become yours. It’s guaranteed.

PAVING
MURAL
FENCE


free estimation!

T. 514 994.8427
  • clôture résidentiels et commerciaux
  • murets, jardinières et pose de tourbe
  • Vaste gamme de pavés, dalles, marches et bordures

Fondée en 2002, Paysagiste ADA a réalisé des centaines de projets résidentiels et commerciaux. Nos professionnels, qui cumulent près de 30 ans d’expérience en matière d’aménagement extérieur et d’installation de clôtures, travaillent sans relâche pour livrer des projets distincts et emballants, dans les délais convenus.

Qu’il s’agisse d’une allée de stationnement, d’un trottoir, d’un patio ou d’une terrasse, de murets, de jardinières ou encore de garantir votre intimité par l’installation d’une clôture ornementale ou d’une clôture en chaîne de maille, seuls des matériaux de haute qualité sont utilisés. Le résultat ? Des aménagements et des clôtures où l’esthétique, la durabilité et la facilité d’entretien sont au rendez-vous… pour longtemps !

Quel que soit votre budget, que vous ayez une vision bien définie de votre projet ou que vous ayez besoin d’un coup de pouce pour concevoir l’aménagement ou choisir la clôture dont vous rêvez, nous serons à l’écoute et saurons vous guider.

Notre réputation, nos prix compétitifs et nos services personnalisés en aménagement extérieur et en clôture font notre force.

Ils feront aussi la vôtre. C’est garanti.

PAVÉ-UNI
MURET
CLÔTURE


estimation gratuite!